- Naruto Advance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Naruto Advance -

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde de Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Drôle d'entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue49800/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue30/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

Takeshi était dans la tour, il attendait que Sephiroth le rejoigne, mais il pensa qu'il ne viendrait pas car Sephiroth avait beaucoup de choses à faire...

" Je vais m'entrainer ici, ça à l'air d'être un bon espace de combat."

Takeshi sortit d'un sac, un sac rempli de sable, une sorte de poupée marron geante. Il utilisa ses PM [2] pour que la marionette devienne réele et qu'elle devienne une combattante d'entrainement...
Takeshi se concentra et projeta son aura autour de la marionnette marron.
Takeshi la laissa ensuite par terre.

La poupée marron se réveilla et marcha vers Takeshi comme un mort vivant.

" Allez ! En garde ! "

La poupée se redressa et fonça sur Takeshi, qui lui aussi fonça et donna un coup de poing dans le torse.
La poupée explosa et le sable qui la remplissait tomba par terre comme de la poussière.
Mais le sable tourbillonna autour de Takeshi et s'isola dans un coin. Le sable se regroupa et se mit en forme.
Il ressemblait a un bonhomme de boue, il fonça encore sur Takeshi, tandis que lui dirigea sa main vers l'homme de sable et dégagea une puissante vague d'energie [ 3pm ].

L'homme en sable était comme paralysé, il ne pouvait plus bouger...
Puis il explosa sans laisser de trace, meme les grains de sables les plus minuscules avaient disparu...

Takeshi se concentra pour récupérer ses PM ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue50000/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue40/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:29

Soudain une jeune humaine arriva sur les lieux de son retour de sa visite habituel vers sa famille d'accueil qu'étaient les loups et elle décida de s'entrainer dans cette tour avant de rentrer en ville. En arrivant en haut de la tour elle apperçut un homme et elle se cacha pour ne pas se faire repéré, Malheuresement pour elle une branche la jeune demoiselle marcha sur une branche. Elle pense :
*Oups j'aurais mieux fait de rentrer directement en ville moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue49800/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue30/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:38

Takeshi était toujours concentré, mais quand il entendit la branche il se retourna et vis une jeune inconnu qui voulais avoir envie de se cacher...
Takeshi se leva et se dirigea vers la jeune demoiselle.

" bonjours... puis-je avoir l'honneur de conaitre votre prénom ? je me nomme Takeshi...."

* hum, je sent qu'elle a de la haine en elle... c'est bon, sephiroth sera vite mis hors d'état nuire *
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue50000/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue40/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:44

La jeune fille était comme figé sur place après avoir casser cette stupide branche. En voyant l'inconnu s'approcher d'elle elle se mit droite et en entandant le prénom de l'inconnu la jeune demoiselle se présenta a son tour.
"Je me nomme épona."
Epona semblait un peut térorisé mais se devait sans doute être a cause de la branche et elle pensait qu'elle avait mit en colère takeshi.
"Je suis désolé de vous avoir déranger takeshi."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue49800/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue30/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:54

" j'accepte vos excuses..."

*hum, je n'ai personne à mes côtés je ferais mieux de lui demander si elle veut bien etre à mes côté pour me venger sur Sephiroth*

"j'ai une proposition à vous faire, si vous voulez bien, je vous propose de combattre à mes côtés pour m'aider à éliminé une personne assez dangeureuse pour moi, en échange je vous donnerez un entrainement assez spécial... dites moi, on peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue50000/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue40/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:03

La jeune demoiselle réffléchissait mais d'un côté un entrainement spécial serais encore mieux pour protéger sa famille mais d'un autre côté elle ne savait pas trop si il était du côté du bien ou du mal bien qu'elle se fiche éperdument du côté dans lequel elle va tomber la jeune fille répondit a takeshi.
"Hum pour ce qui est de ce tutoyer ok, et j'accepte ta proposition takeshi."
La jeune fille ne savais pas de quoi il en retournait vraiment bien que de vivre avec des loups l'avait beaucoup aider elle espérait vraiment un vrai entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue49800/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue30/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:14

" bonne décision, en tout cas elle a été rapide, très bien, nous allons aller dans les montagnes commencer cette entrainement, je te conseille de prendre tes affaires pour au moins 3 semaines"

*hum, 3 semaines ... seront suffisantes ? *

" moi de mon coté je vais t'attendre ici, mon habitat est là bas donc je n'es aucune besoin de prendre des affaires. Je t'attends vas y, rendez vous demain à l'aube "
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue50000/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue40/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:22

Epona qui n'avait pas vraiment d'habit ni d'habitation répondit a takeshi :
"Cela fait 16 ans que je vis avec des loups donc des affaires j'en ai pas vraiment."
La Jeune demoiselle sentait qu'elle venait d'en dire un peu trop, surtout les loups. Elle esquissa quand même un sourire pour essayer de ne pas faire paraître cette peur soudaine en parlant des loups, car ils étaient quand même sa famille. Epona espérait seulement que takeshi ne se servierais pas de sa contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue49800/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue30/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:56

" donc j'en conclu que nous pouvons partir et que tu n'as besoin de prévenir personne... tes proches ... bon soit, nous pouvons partir de cette tour quand tu voudras"

Takeshi se leva et se dirigea près de la porte pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue50000/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue40/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

Epona regarda takeshi se diriger vers la porte et lui dit :
"Non en effet j'ai personne a prévenir, je suis prête nous pouvons partir dès maintenant."
Elle alla rejoindre takeshi prêt de la porte de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue49800/50000Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
Drôle d'entrainement... Left_bar_bleue30/40Drôle d'entrainement... Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:58

"Très bien, alors nous allons à la montagne mais nous passerons par la ville"

Takeshi s'avança vers la sorti et parti avec épona en direction de la ville.

Arrow nous allons au centre ville
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Drôle d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'entrainement...   Drôle d'entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Naruto Advance - :: La ville :: O'Clock Tower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser