- Naruto Advance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Naruto Advance -

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde de Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Tucker [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jordan Tucker
nouveau
nouveau
Jordan Tucker


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue50000/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue30/30Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:40

Fiche Joueur:
Prénom: Jordan
Âge: 15 ans
Comment vous avez connu ce forum: par Epona
Ce que vous aimez: les mangas, Muse, les jeux vidéos, les RPG
Libre: J'ai crée un forum RPG qui s'appelle "Naruto Sayajin !", il y a aussi des infos sur DBZ et Naruto, vous pouvez aussi découvrir d'autres mangas ou en parler et faire de la pub. Les partenaires sont DBZworld et Ultimate tenkaichi 2 arèna.

Fiche Personnage:

Nom: Tucker
Prénom: Jordan
Âge: 24 ans
Race: Ninja

Histoire:
Jordan Tucker est le petit frère de Shô Tucker, l'alchimiste tisseur de vie (voir Full Metal Alchemist). Il était alchimiste d'état sous le nom du caméléon-alchemist, par sa capacité de se camoufler à l'aide de l'alchime. Après l'assassinat de son frère par Scar, il démissiona et se mit aux arts martiaux pour pouvoir se défendre contre ce dernier. Il rencontra Roy Mustang qui avait besoin de lui pour une tester une machine à remonter le temps. Jordan se dit qu'il ferait son dernier travail en tant qu'alchimiste. Mais il y eut un problème et il se retrouva coincé dans le passé en se demandant où il était.


Description phisique: Il ressemble beaucoup à Edward Elric le FullMetal (voir mon avatar)

Description morale: C'est quelqu'un de très sage et très intelligent mais après l'assassinat de son frère, il devint très méfiant.

Autre: il espère revenir dans son monde et venger son frère en tuant Scar.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue50000/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue40/40Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:43

Bienvenu sur le forum Jordan Tucker et passe de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue50000/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue35/40Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:18

Yeah! Vive FMA!!!

Bon, ta fiche est correcte mais ton histoire est un peu courte... Essaie de la rallonger un peu s'il te plait, 5 lignes sera suffisant! ^^

Dès que tu auras fait une histoire un peu plus longue je t'accepterai!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue49650/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue50/50Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:10

Bienvenu cheers

Bon, Sasuké, tu te trompe, il y a des choses à revoir, déjà 1 conseille Jordan.

-Prends ton temps pour écrire, j'ai corrigée 5 fautes scratch

-La race de ton personnage : Alchimiste-ninja ... euh non là ça va pas, met juste ninja.

-Après oui, Sasuké à raison développe ton histoire, car ton personnage est du temps des dynasties ? du futur ? si c'est du futur tu dois expliquer comment il a fait pour arrivé dans ce monde.

-Apres c'est bon, ta fiche sera correcte, mais il faudra faire la fiche de ton arme.

- Et si ce n'est pas encore fait, il faudrai que tu actives la feuille de personnage.

Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Tucker
nouveau
nouveau
Jordan Tucker


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue50000/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue30/30Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:47

C'est bon j'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue49650/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue50/50Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:39

Super , maintenant , il faut que tu fasses la fiche de ton arme, les armes sont dans le topic des règles
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue49800/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue30/40Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:40

Je te souhaite la bienvenu, je t'invite comme l'autre qui à poster avant moi, de bien vouloir faire la fiche de ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue49650/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue50/50Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:46

Le méchant qui fait peur a écrit:
[...] je t'invite comme l'autre qui à poster avant moi [...]

._. l'autre à un nom monsieur Takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue50000/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue35/40Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:30

Bon ben maintenant je n'ai plus qu'à faire mon boulot de correctrice d'orthographe! -_-


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue50000/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue40/40Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:40

Je sais je n'ai aucune raison de poster ici maintenant. Rolling Eyes Je sais aussi que je ne suis pas modératrice Rolling Eyes mais sasuké on dit correctrice et pas correcteuse lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue50000/50000Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Jordan Tucker [OK] Left_bar_bleue35/40Jordan Tucker [OK] Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:42

Oups!!! Rolling Eyes C'est vrai... je vais éditer de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Tucker [OK] Empty
MessageSujet: Re: Jordan Tucker [OK]   Jordan Tucker [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Tucker [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jordan Tucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Naruto Advance - :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser