- Naruto Advance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Naruto Advance -

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde de Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Futures absences de Kyuushi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuushi
Apprenti
Apprenti
Kyuushi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Futures absences de Kyuushi Left_bar_bleue50000/50000Futures absences de Kyuushi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Futures absences de Kyuushi Left_bar_bleue30/30Futures absences de Kyuushi Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

Futures absences de Kyuushi Empty
MessageSujet: Futures absences de Kyuushi   Futures absences de Kyuushi Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:25



Dans quelques semaines ou moins, je vais commencer ma période d’examens. Dans le mois de Mai je vais avoir un peu plus de temps pour venir sur les forums, mais pendant le mois de juin, les jours où je vais avoir des journées de libres avec un exam le matin où l’après-midi je vais devoir étudier (pour bien passer bien sur)….



Je voulait juste vous aviser pour ne pas que vous vous posiez de question^^

Mais bon je vais quand même trouver du temps, mais on verra car c’est ma première vraie session d’examens à vie, car à cause de la réforme j’en ait pas eu l’année passée^^’

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Futures absences de Kyuushi Left_bar_bleue49650/50000Futures absences de Kyuushi Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Futures absences de Kyuushi Left_bar_bleue50/50Futures absences de Kyuushi Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Futures absences de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Futures absences de Kyuushi   Futures absences de Kyuushi Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:23

he, bien bonne chance pour tes examins ^_^
j'espère que tu réussiras !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Futures absences de Kyuushi Left_bar_bleue50000/50000Futures absences de Kyuushi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Futures absences de Kyuushi Left_bar_bleue35/40Futures absences de Kyuushi Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Futures absences de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Futures absences de Kyuushi   Futures absences de Kyuushi Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:00

Bonne chance! Quand j'y pense, mes exam's commenceront l'année prochaine... Haha, vive le bac S! Wink pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Futures absences de Kyuushi Left_bar_bleue50000/50000Futures absences de Kyuushi Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Futures absences de Kyuushi Left_bar_bleue40/40Futures absences de Kyuushi Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

Futures absences de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Futures absences de Kyuushi   Futures absences de Kyuushi Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

Ouais bonne chance pour tes examens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Futures absences de Kyuushi Empty
MessageSujet: Re: Futures absences de Kyuushi   Futures absences de Kyuushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures absences de Kyuushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiryuu Kyuushi [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Naruto Advance - :: Hors rpg :: Chat et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser