- Naruto Advance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Naruto Advance -

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde de Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement dans la fôret...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:23

Sasuke déposa plusieurs cibles un peu partout dans la fôret et se mit au centre... Comme l'avait fait son frère Itachi il y avait maintenant bien des années...(voir naruto 25) C'était comme un défi pour lui, réessayer, encore, pour enfin voir si il était à son niveau...
Il activa son sharingan, prit plusieurs kunais de sa sacoche et sauta en l'air, il lança un par un chaque kunai vers les cibles tout se passa tellement vite qu'après un bref moment, il était de retour sur le sol. Il jeta un coup d'oeil un peu partout pour vérifier si il n'en avait raté aucune. Se remémorant Itachi le faire lui donna des frissons de joie il avait enfin rattrapé son niveau, du moins celui qu'il avait il a longtemps. Il s'assit par terre pour se reposer et but un peu d'eau de sa gourde.

"Hn."
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Apprenti
Apprenti
Okuni


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue30/30Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:21

Alors qu'il buvait à sa gourde il entendit des claquements de mains et une femme apparut de derrière un arbre.

"Bravo tu es doué comme ninja."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:49

Il se retourna d'un jeste vif et vit la femme derrière lui. Comme il fut surpris de son arrivée il recracha toute l'eau qu'il avait bue en la fixant bizarrement. Il se releva et lui dit:

"Hn, qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Okuni
Apprenti
Apprenti
Okuni


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue30/30Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:50

"Je suis Okuni et toi qui es-tu?"

Elle ne semblait pas agressive dans sa voix mais son masamune sur le dos inspirait la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:21

[Okuni, il faut choisir l'arme que tu as au début du rpg, jette un coup d'oeil dans le règlement sur les armes stp.]

Bien qu'il aperçut l'arme que portait Okuni, Sasuke resta calme comme d'habitude. Il eut un sourire sadique et posa son regard sur son katana, il lui dit enfin:

"Je suis Sasuke Uchiwa..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:12

Sephiroth s'entraina dans la forêt, il n'était pas à la vu de Sasuké pour l'instant, car il parlait à Okuni.
Sephiroth donna des coups avec ses poings dans l'arbre jusqu'a ce qu'il tombe dans la rivière.
Mais les petits coup qu'il donnait étaient juste pour voir où était le point vital de l'arbre.
Sephiroth visa et se concentra et il frappa à l'endroit juste, et l'arbre tomba dans la rivière.
Sephiroth monta sur l'arbre et se tient en équilibre sur les mains en fesant le poirier...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:20

Sasuke entendit un gros "BOUM" et un "PLOUF" et se retourna dans la direction du bruit.
"Je vais aller voir ce que c'est... Tu viens avec moi?!"
Il coura en direction du bruit et aperçut un homme qui faisait le poirier sur un tronc d'arbre.
"Eh?!"
Il regarda bizarrement l'homme et dit:
"Eum, je ne t'ai jamais vu à Konoha... Qui est- tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:39

Sephiroth resta dans sa position de poirier.
Mais apres avoir entendu la voix de quelqu'un qui l'interpella il s'appuya sur ses mains et sauta, enchaina avec un salto arrière et il était debout là devant sasuke. Puis Sephiroth eut une hésitation, il avait une sensation qu'il n'avait jamais eu avant ...
Il n'a pas la haine qu'il aurai eu auparavant, vu que Takeshi lui a presque tout prit...

" je suis... je .."

Il se retourna et regarda la rivière.

" je suis Sephiroth...désolé si ma réaction est bizarre... en ce moment j'ai quelques problemes, c'est pour cela que je fait un entrainement... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:19

Sasuke le dévisagea. Et lui répondit:
"Hn, ne crois pas que tu es le seul à avoir eu des problèmes..."
Il se retourna et dit:
"D'ou est -ce que tu viens? Ce n'est pas si facile d'entrer dans mon village... De toute façon, je dois continuer mon entrainement."
Il tourna la tête en regardant Séphiros et dit en souriant légèrement:
"T'as pas l'air méchant... On pourrait bien s'entendre...
Et se remit en route vers son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:27

[ hey ! tu ecorches son prénom, c'est Sephiroth ! ]

"D'où est-ce que je viens ... eh bien ...hum, je te le dirai ailleurs qu'ici..."

Sephiroth vit Sasuke partir.

" euh... aa...attends !"

Sephiroth rejoint Sasuke à côté de lui...

" Je peux m'entrainer avec toi ? Moi c'est Sephiroth et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:46

[Oh désolée... Razz ]

Sasuke tourna la tête vers Séphiroth, le regarda d'un air surpris et lui dit:

"Moi c'est Sasuke Uchiwa."

Il s'arrêta et dit:

"Tu as une épée?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

*Sasuké ... non ce nom ne me dit absolument rien ...*

" hum, oui, j'ai une épée... enfin un sabre, mon sabre du Dragon, pourquoi tu me poses cette question ? "

*un combat d'épée ah ! dans mon époque j'était le meilleur HAHA ! j'aimais bien tuer tout le monde sans raison... ._. mais maintenant ... je ne sais pas, j'ai plus envie.. c'est plus pareille ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:55

Sasuke dégaina son katana, lui sourit et dit:

"Ca te dirait un petit entrainement à l'épée?!"

*ça va faire longtemps que je n'ai pas pu m'entrainer comme ça avec quelqu'un, il faut que j'en profite!!*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:57

" ouai, pourquoi pas, ça me fera le plus grand bien de m'entrainer comme ça "

Sephiroth pris son sabre qui était resté pres de la souche de l'arbre qui était tombé dans la rivière

" mais dit moi, on a le droit aussi au coups avec les mains pas rien qu'avec les épées j'espere ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:26

"Bien sûr qu'on a le droit aux coups avec les mains! On a même le droit d'utiliser des techniques sans ton arme si on veut!"

Il se mit en position de combat pour ninja fit son sourire sadique et dit:

"On essaie de pas s'entre-tuer tu veux? En garde!"

Il fit quelques signes (voir naruto quand ce sera terminé Razz ) avec ses mains et concentra son chakra.

"Hn."

*KATON! LA BOULE FEU SUPREME!* (pm -2)

Entrainement dans la fôret... Naruto13
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

Sephiroth voulu esquiver mais reçu quand meme des dégats [-200pv ]

" arg, attend ! "

Sephiroth s'arma de son Sabre du tigre et attaqua Sasuké avec sa nouvelle technique : tourbillon du tonnerre. [-2PM]
Sephiroth planta le sabre dans le sol et des éclairs tournaient autour de lui.

" Si tu t'approches tu seras automatiquement touché par les éclairs... donc trouve une faille pour m'ateindre ..." [ -200 pv ]


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:36

Sasuke fut surpris de son attaque mais ce n'aétait pas ce qui allait l'arrêter pour autant, il fit un sourire sadique (on va dire que à chaque fois qu'il sourit c'est un sourire sadique ok?).

"Hn."

Il metta sa main sur le sol.

*La poigne du serpent spectral! [ -1PM]* (sorte d'invocation)

Un serpent à la longueur indéfinie sortit de sa manche et s'enfonça sous terre, ce même serpent sortit subitement de terre juste au dessous de Séphiroth et s'enroula en dessous de sa jambe. Quand il fut bien accroché Sasuke tira dessus comme une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:43

Sephiroth regarda Sasuké qui fesait un sourir sadique,
et qui tirai sur le serpent comme une corde mais Sephiroth aussi en fesait un de sourir sadique... surtout quand le serpent fut électrocuté par les éclairs foudroyants qui remontaient jusqu'a la manche de Sasuké.

" alors ça fait quoi d'avoir un petit coup de foudre " [XD]

[ - 2PM]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

Sasuke vit Séphiros et son sourire sadique, il sentit la vague d'électricité monter en lui pendant que son sourire sadique s'estompait. Il relacha violemment l'emprise et fut projeté en arrière en crachant du sang. Il releva la tête pour voir Séphiroth, cette fois-ci, Sasuke n'avait pas de sourire sadique. Par contre Séphiroth lui souriait chalereusement.XD

*Rah le Sadique!!!!*

"Tss..."

Il resta assis en cherchant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:58

Séphiroth arreta de rire un moment pour ce concentrer.

" tu sais Sasuké...quand mes éclairs aurons touché deux autres cibles, alors les éclairs se concentrerons sur la cible principal...qui infligera une blessure de trente mille voltes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:59

[Ey tu t'es pas enlevée tes pv!!! -400!]

Sasuke fronça les sourcils après ce que Séphiroth lui avait dit.

*On est pas censé faire un entrainement là?! Bon, tant pis... Il n'y a que ça mour m'en sortir, mais ça va me prendre beaucoup de chakra (ou PM si on veut).*

Il ferma les yeux pendant que Séphiroth lui parlait. Puis les ouvra subitement.

*Le kaleidoscope hypnotique du Sharingan! (-6 PM)*

(Technique qui consiste à enfermer pendant un court moment celui qui en est la cible dans une autre dimention ou le temps passe trés lentement et celui qui lance cette technique a le contrôle de la matière, du temps... N'enlève aucun PV mais fatigue fortement l'adversaire et celui qui la lançe -seulement pour Sasuke ou un eventuel Uchiwa- )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:47

Mais Sephiroth était encore en train de se concentrer, pour lancer l'attaque la plus puissante de l'épée du dragon version éclair, du coup Sephiroth avait reservé des PM pour justement lancer l'attaque.

" ton attaque ne sert à rien, sauf que tu auras perdu le combat... Sasuké, sache que l'attaque que je vais te lancer ne sera pas au maximum, justement pour ne pas te tuer, mais juste pour t'appliquer les effets, certe, ça te paralysera mentalement et physiquement pour que tu arrête le combat et quelques dégats car c'est l'attaque qui fait cette effet, et j'en suis désolé si ça te toucheras gravement, ce que je ne souhaite pas bien sur... "

*ah mais je commence à me fatiguer un peu, je vais vite lancer mon attaque*

Sephiroth retira l'épée du sol lentement avec beaucoup d'effort, on dirait qu'il fesait le geste au ralenti...

" je vais lancer l'attaque... L'ame de la foudre ! " [comme mon attaque n'es pas au max -20PM]

Soudainement le bouclier qui était autour de Sephiroth se transforma en tornade électrique, puis une grosse vague de foudre entoura Sasuké de partout comme une bulle electrique puis elle se contractra jusqu'a en toucher Sasuké et à l'éléctrocuter de plein fouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:28

Sasuke resta calme en voyant la foudre l'entourer. Il ferma les yeux, de toute façon ce n'était qu'un simple entrainement...

*Bordel...*

(PV -1000 (c'est bon?))

L'attaque passée Sasuke était toujours debout et du sang dégoulinait de sa bouche. Il était calme, bien que son corps lui faisait affreusement mal. Il ferma les yeux un instant et les ouvra en regardant le ciel. Il murmura:

"Cette fois encore... J'ai perdu. Hn."

Il s'essuya le sang qui coulait de sa bouche et dit à Séphiroth:

"Je propose qu'on se soigne non? Pour un entrainement, il était vraiment coriace!"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:37

[ oui, c'est bon, n'oublie pas que j'était pas au maxi donc c'est bon ]

" oui, allons ce soigner, je suis désolé pour ce que je t'ai infligé... je te payerai les potions si tu veux ...
et apres je vais en montagne, es ce que tu m'accompagnes ? "

Sephiroth rangea son sabre et se dirigea vers Sasuké et lui donna un anti-para pour qu'il puisse bouger
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

Sasuke s'assit pas terre pour se reposer. Il se tourna vers Séphiroth après que celui-ci lui avait posé la question et lui dit:

"En montagne? Je veux bien mais il va falloir que je le dise au village sinon on va encore me prendre pour un déserteur... (référence à Naruto), pour les potions, ok."

Il fit un sourire sadique et dit:

"Hn, de toute façon c'est bien toi qui m'a blessé comme ça!"

[INFOS : Dans le dernier chap de naruto qui viens juste de sortir Sasuke crée la team 'serpent' Oo trop laid comme nom! Pourquoi pas team Sadique?!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la fôret... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la fôret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Naruto Advance - :: Villages :: Konohagakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser