- Naruto Advance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Naruto Advance -

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde de Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement dans la fôret...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... - Page 2 Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:29

" oui, je sais mais bon, à la montagne on fera un entrainement où l'on sera ensemble contre d'autres personne [ je ferais des PNJ ]
mais avant de passer à la montagne il faudra passer par la ville, ça nous feras du chemin mais ça nous renforcera...
bon vas y, vas prévenir ton village moi je t'attend ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... - Page 2 Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:45

"OK je reviens tout de suite"

Il se retourna et se mit en route. 1 heure plus tard Sasuke revint.

"Me voilà, je suis prêt. Ca a été dûr de dire aux autres que je partais encore... Ils ont cru que je m'enfuyais encore! Enfin, j'ai dit que je serai de retour dans 6 mois environ. Je t'accompagne à la porte du village pour sortir. Je n'ai pas encore prévenu mon équipe (essayez de deviner les composants! => naruto, Sakura et kakashi (je met de côté Sai il me gonfle))"

Il se retourna.

"Quand tu sera à la porte du village, j'irai dire aurvoir à mes amis. Attends moi quand tu sera là, je te rejoindrai."

Et ils se mirent en route ensemble pour sortir du village.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... - Page 2 Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:57

Sephiroth attendait Sasuké, mais pour ne pas s'ennuyer, il se redirigea vers l'arbre qu'il avait abattu, et refit le poirier en se concentrant, mais cette fois ci il n'était pas sur ses deux mains mais sur deux doigts, ses index, puis il commença à faire des pompes...
Mais cette exercice semblais un peu ennuyeux alors il decida d'attraper un oiseau en le surprenant pour lui mettre des PM et s'entrainer avec l'oiseau meme...
Sephiroth se cacha.... puis en attendant un peu un oiseau se posa, Sephiroth plongea dessus mais l'oiseau s'envola..

" arg zut ! raté !!! "


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... - Page 2 Left_bar_bleue35/40Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:58

Sasuke revint en buvant dans sa gourde. Il vit Séphiroth essayer d'attraper un oiseau et le regarda comme ça => Suspect

*Alala, dire que je me suis fait battre par un type pareil...*

"Bon Séphiroth! On y va?"

[Nyuhuhuhuhu! J'ai encore des infos pour vous, bande de petits veinards... Le dernier film de Naruto va bietôt sortir en salles dans tout le Japon... J'ai jeté un coup d'oeil sur la bande annonce... Apparemment Naruto se confronte seul face à akatsuki et meurt... Et en plus on voit sa tombe et Sakura à genoux devant! NARUTO NE PEUT PAS MOURIR!!!! NOOOOOON!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement dans la fôret... - Page 2 Left_bar_bleue49650/50000Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
Entrainement dans la fôret... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:59

Sephiroth se releva après avoir raté l'oiseau

*oye Razz il va me prendre pour un fou, mais dès qu'il aura comprit où je voulais en venir, il me prendra tout de suite au sérieux, mais il l'apprendra quand on sera à la montagne, plus présisement au pic ....*

" oui, d'accord on peu y aller ! on passe par le centre ville "

[ non je n'ai pas répondu, j'ai juste mis une sign, et comme elle marchait pas ben j'ai voulu effacer un post, mais je l'ai remit exactement comme avant, puisque j'ai fait copié/collé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la fôret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la fôret...   Entrainement dans la fôret... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la fôret...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Naruto Advance - :: Villages :: Konohagakure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser