- Naruto Advance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Naruto Advance -

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde de Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S'ennuie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyuushi
Apprenti
Apprenti
Kyuushi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue30/30S'ennuie... Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:31

Dans les ruelles de la grande ville errait une jeune femme, à la recherche d'un peu d'action. Les derniers jours avaient été un peu ennuyants, pas de contrats, rien. Malgré tout, elle sautait de toit en toit pour passer le temps du mieux qu'elle pouvait...

Même les bars étaient vides de personnes cherchant la revanche auprès d'autres personnes; ils étaient toujours les meilleurs "loueurs" d'assassins...

Elle arrêta sa petite course tranquilement, toujours perchée en haut d'un toit. Après quelques minutes à fixer le plancher des vaches, elle descendit elle atterrit par terre sans un bruit. Elle était digne d'une kunoichi. Elle entendit un bruit derrière elle. Quelqu'un approchait. Elle se retourna, le visage bien sûr caché par ses bandeaux par pure protection...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue35/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:21

Sasuke et Séphiroth arrivèrent au centre ville. Sasuke bailla et dit à Séphiroth:

"Bon, je vais te laisser faire ce que tu veux faire ici, pendant que moi je me balade ok?

Sasuke se baladait tranquillement quand il aperçut une silhouette au loin. Il remarqua tout de suite quand elle se retourna que c'était une kunoichi. Il lui dit:

"Qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue40/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

De leurs côté a l'abri des regards indiscrets epona était avec takeshi en direction des montagnes mais ils avaient décidés de passer part le centre ville pour diverse raison. La jeune fille était a côté de son "maître" et se préparait mentalement a ce qui serais son entrainement avec takeshi. Mais elle se demandait si ne pas avoir dit a sa pseudo famille [les loups] qu'elle partait ne les inquièterais pas même si se ne sont que des animaux ils l'avaient élevées pendant ces 16 années de son existance. Elle essayait de ne pas le montrer car ce qui était dit et fait et elle ne pouvait plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue49650/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue50/50S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:43

Sephiroth qui était avec Sasuké lui dit:

" ok, d'accord, mais il faut qu'on se retrouve... hum, ici dans quatre heures, ça te va ? je crois que c'est assez pour que je prenne de ce que j'ai besoin, aller a dans quatre heure ! "

Sephiroth s'en alla en direction des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue49800/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue30/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:12

Takeshi était avec épona, et il lui dit.

" hum, je sent que... il n 'est pas loin... "

takeshi et épona marchèrent une dizaine de rue plus loin que les autres donc personnes ne pouvait voir épona et Takeshi.

" Epona, je sent qu'on va pas tarder à s'amuser, j'espère que tu es prête pour ton premier combat à mes côtés, je t'observerai et je corrigerais tes fautes à l'entrainement de la montagne. Mais je ne savais pas qu'il y avait autant de monde dans cette ville...bon il faut avancer à droite, nous les surprendrons, tu iras d'abord les interpeller ensuite j'interviendrai au bon moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue40/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:45

Epona écouta attentivement takeshi pour avoir toutes les instructions et elle approuva tout ce que venait de lui dire takeshi d'un signe de tête positif. La jeune fille en compagnie de takeshi tourna a la prochaine rue a droite comme le disait "le plan" mais une chose tracassa épona, elle ne savait pas a quoi ressemblait la persoone qu recherche takeshi et ne connaissait pas son nom non plus. Elle demanda donc a takeshi :
"Je veux bien aller les voir et l'interpeller ou les interpeller mais si je ne sais pas qui je dois demander, je risque de passer pour une idiote. Et si je me trompe de personne je risque de passer encore plus pour une idiote."

[Pour info épona ne connais pas séphiroth]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Kyuushi
Apprenti
Apprenti
Kyuushi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue30/30S'ennuie... Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:55

La jeune kunoichi avait vu plusieurs silouhettes, mais il y en avait quelques unes qui semblaient plus expérimentés...
La jeune fille s'ennuyait, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il pouvait y avoir autant de monde comme cela en un coup ici. D'habitude, c'était presque désert, sauf dans les grands évenements ou pendant le temps des marchés...Mais de toute façon l'allée qu'elle avait emprunté ÉTAit déserte à l'habitude.

Elle remarqua le garçon qui lui parla. Et elle qui avait failli enlever ses bandeaux tantot, elle avait bien fait de les garder. Avec sa voix froide et méfiante elle répondit, à demi sarcastique:
-Une jeune fille qui fait le tour des ruelles en courant sur les toits pourquoi?

(HS-Désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue35/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:26

Sasuke la dévisagea gardant son visage inexpressif et calme. Il lui fit ensuite un sourire sarcastique et dit:

"Je ne vois pas beaucoup de ninjas par ici... Je voulais juste savoir qui tu étais. Enfin, je suis Uchiha Sasuke, du village caché de konoha. Je suis un ninja, comme toi."

Il leva la tête et dit:

"Sur les toits hein... C'est passionant là haut?"

[Bah c'est rien, ça arrive! En plus c'est la rentrée! (pour moi au moins...) Tu es pardonné!]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue49650/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue50/50S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

Sephiroth se baladait dans les rues, non loin de celle où était Sasuke.
Il essaya même de monter sur les toits, pour regarder ce qu'il y avait aux alentours, Sephiroth ne s'eloigna pas de trop.
Mais il sentait que Takeshi n'était pas loin.

*Il faudra se méfier, je crois que Takeshi n'est pas loin d'ici... je vais prévenir Sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue49800/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue30/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:31

" euh, oui, tu as raison, je vais te décrire ta cible,
déjà, c'est un homme, il a la trentaine je dirais, il a les cheveux blanc-gris, les yeux vert à l'eclat d'émeraude, tu ne peut pas le raté, surtout avec ses yeux. Tu le remarqueras assez vite. "

Takeshi monta sur le toit de la maison d'à côté.

" vas y je suis derrière toi, on va l'avoir !"

* Sephiroth va avoir une petite surprise en voyant que j'ai déjà une allié hm hm hm*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue40/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:17

La jeune fille ne connaissait toujours pas le nom de son interlocuteur mais elle avait au moins la description de la personne a trouver. Elle regarda takeshi une dernière fois et approuva d'un signe positif de sa tête et elle commença a avancer en regardant de partout si elle ne voyait pas cette personne qu'elle recherchait dans les rues ou elle érait depuis quelques années maintenant. Epona scruta chaques recoins et regarda même sur les toits pour voir si elle ne voyait pas la personne qu'elle recherchait sur la demande de takeshi. La jeune demoiselle au bout de quelques minutes apperçut la personne qui ressemblait a la description que lui avait donné takeshi. Elle monta sur le toit et lui dit sans trop savoir quoi dire :
"Excusez-moi, monsieur, je me suis perdu et..."
Epona ne savait vraiment pas quoi lui dire et n'avait trouvé que cela a dire pour capté l'attention de son interlocuteur en espérant que takeshi viendrait au plus vite car elle paraissait vraiment idiote, seulement pour le moment elle préférait ne pas dire avec qui elle était car elle savait juste que son maître lui avait demander de l'interpeler mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Kyuushi
Apprenti
Apprenti
Kyuushi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue30/30S'ennuie... Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:14

Elle regarda Sasuke. Un autre ninja. Interessant...
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait rencontré de ninjas dans le coins. Mais il semblait bien y avoir plusieurs silhouettes guerrières dans le coin.

-Sasuke mmm? Enchanté. Bah sur les toits c'est assez interessant...un paquet de gens à espionner pour rien. Aucun contrats courrants quoi.

Toujours un peu sarcastique, elle ne parlait sérieusement qu'en cas d'urgence...ou de sériosité bien sur. Elle observa le jeune ninja devans elle. Il avait l'air assez expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue35/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:51

[Oééééé! Tout le monde sur les toits! Bah, c'est un jour férié non aujourd'hui? Donc on fait ce qu'on veut!]

Sasuke sentit la présence proche d'autres personnes que Séphiroth, Kyuushi et lui même. Il regarda Kyuushi en fronçant les sourcils et dit:

"Tu ne sens pas une présence...? Ca ne me dit rien qui vaille... Je vais jeter un coup d'oeil en haut, sur les toits... [XD]. Avant tout, est-ce que tu veut bien être mon alliée? je n'ai pas envie de commencer à me battre avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue49650/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue50/50S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:52

Sephiroth se retourna et vit une inconnu lui parler, elle ne devait pas être comme les autres personnes normal vu qu'elle se baladait sur les toits, donc, ça voulais dire, qu'elle n'était pas sans défense, de plus Sephiroth remarqua l'arbalète qu'elle avait dans le dos.

" ... vous êtes perdu ? eh bien je ne suis pas une agence d'acceuil, ou un guide, mais laissez moi vous aidez quand même... quel est votre destination ? "

[ Ne me prenez pas pour un GPS XD Tom-Tom XD, là ça serait Sephi-Sephi LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue40/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:13

[Tout le monde sur les toits et tout le monde il est contents lol! ]

La jeune fille hésita un instant car même si elle savait parfaitement ou elle allait et même si elle était avec quelqu'un, ou plutôt son "maître" elle se devait de garder secret jusqu'a ce qu'il arrive, car elle avait accepté d'aller interpeller cet homme pour takeshi mais elle ne connaissait pas les réelles intention de ce dernier. En plus épona qui avait mentit a son sujet ne savait plus comment dire que c'était takeshi qui lui avait demander de l'interpeler et surtout quel était son réel lieu d'arriver. La jeune demoiselle hésita longuement avant de lui dire :
"Heu en fait j'ai un peu menti, c'est quelqu'un qui m'a charger de vous trouver, mais j'en ignore la raison."
Epona espérait que takeshi ne lui en voudrait pas de se payer en ridicule devant cette homme qui était leurs cible. Et surtout d'avoir dit qu'elle était en quelque sorte qu'elle était avec quelqu'un alors que quelques minutes auparavant elle venait de dire qu'elle était toute seule et qu'elle était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue49650/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue50/50S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

" Hein ? Quelqu'un me cherche ?"

Sephiroth descendit du toit et se redirigea vers Sasuke et il ne se retourna pas...
Sasuke n'était pas loin, il continua sa route sans regarder la jeune étrangère derrière sur le toit.

[ XD j'suis pu sur les toits XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue40/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:54

La jeune fille venait vraisemblablement de faire la plus grosse gaffe de sa vie en lui disant que quelqu'un le recherchait et en ayant peur de se faire engueuler par Takeshi pour cette "boulette" elle dit :

"Je pars a sa recherche."

La jeune fille finit sa phrase et sauta du toit pour courir après cet homme qui venait de fuir en entendant qu'il était recherché. Epona se demandait pourquoi il avait fuit après avoir su que quelqu'un le recherchait. La jeune demoiselle était derrière lui et lui dit :

"Attendez je...je suis désolée de vous avoir fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue49650/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue50/50S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

Sephiroth ignora la jeune fille qui lui parlait, Sephiroth semblait furieux, il avait les sourcils qui fonçaient vers le bas, et il marcha plus vite pour que la jeune inconnu soit distancée.
Sasuke était plus loin, il mis sa main sur l'épaule de Sasuke et lui chuchota un truc.

"Hum, Sasuké, cette fille derrière moi, elle dit que quelqu'un me cherche, et tu sais c'est qui? C'est celui qui me cause des ennuis. Il faut se débarrasser d'elle, j'en crois pas mes yeux que Takeshi a réussi à convaincre des personnes à se joindre à lui. "



Edit de sasuke: eum, désolée d'éditer mais tu veut vraiment dire :"il avait les sourcils qui fonçaient vers le bas" c'est ce que tu veux vraiment dire?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue40/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:04

La jeune fille poursuivait toujours cet homme sur la demande de Takeshi et elle voyait bien qu'il essayait de garder ses distances avec elle. Elle n'arriva pas a le rattraper mais l'aperçut au loin a côté d'un autre garçon et elle en sentant que takeshi allait surement être furieux de ce qu'elle venait de voir elle sentant que elle allait avoir beaucoups de problèmes après cela elle décida de faire croire qu'elle allait rejoindre son maître mais après être sûre que ces deux hommes ne la voyaient plus elle se cacha entre deux rues et attendit son maître en espérant ne pas être retrouvée par ces deux hommes avant l'arrivé de Takeshi. Elle regardait de temps en temps si il ne partait pas mais restait à distance car apparement lui aussi avait son allié. Elle pensa :

*J'espère qu'il n'a pas deviner que je suis avec takeshi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue35/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:42

Sasuke tourna la tête et vit Epona le suivre encore et disparaitre entre deux rues. Il fronça les sourcils puis disparut soudainement. Il se retrouva au dessus d'Epona sur un toit accroupi en la fixant avec son sharingan. [en fait il a sauté sur le toit et est allé où était Epona, tout ça en une fraction de seconde Cool ] Il lui murmura en dégainant son katana:

"Si tu te caches ce n'est pas parce que tu es perdue... Dis moi qui cherche mon ami avant que je te fasse du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue40/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:17

Epona se croyant en sécurité soupira et elle regarda toujours de temps en temps si ils étaient toujours ensembles, soudain elle s'apperçut que un des garçon manquait a l'appel et quand elle entendu une voix au dessus de sa tête et en levant la tête vers le toit elle sursauta en voyant celui qui semblait l'ami de la personne recherché. Elle réalisa qu'elle venait de faire la plus belle "boulette" de toute sa vie. Elle sentait que si elle révélait la vrai identité de son "maître" elle serait surement une "otage" pour faire apparaître takeshi mais si elle ne disait rien elle serait en très grave danger. Elle voulait a la fois rien dire et tout dire, elle essaya d'inventer une histoire sans pour autant dire de nom et sans pour autant dire qu'elle était avec lui. La jeune fille dit :
"Je ne sais pas il m'a juste donné la description de cet personne, je ne l'avais encore jamais rencontrer et dieu seul sais combien de temps je ère dans les rues de cette ville."
Discrètement la jeune fille arma son arbalète qui était dans son dos au cas ou elle arait a se défendre contre cet homme qui osait la menacer si elle ne disait rien. Epona ne voulait pas que avoir plus de problème qu'elle n'en avait déja et elle espérait que son histoire passerais et elle espérait surtout que takeshi son maître n'ai pas entendu ce qu'elle avait dit au sujet de la personne qui cherchait l'ami de cet homme mais elle espérait quand même qu'il arriverais rapidement pour ne pas devoir dire la vérité sur elle et takeshi.
*J'espère qu'il me croiera.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue49650/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue50/50S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:20

Sephiroth s'approcha et lui aussi monta sur les toits, mais il se dirigea un peu plus loin que Sasuké, Sephiroth était juste sur le toit d'à côté.

"Dit nous la vérité, es ce que quelqu'un ME cherche ou TU cherches quelqu'un ? Il faudrait savoir à la fin ! et puis je n'ai pas peur de toi, comme tu l'as dit précédemment, c'est juste que mon ami et moi avont une petit course à faire, et comme il était l'heure, nous devions mettre les voiles, mais tu me suivais.... "
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue40/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:04

La jeune fille se retrouva coincé car elle ne voulait a la fois rien dire et tout dire. Elle ne voulait pas leurs dire qu'elle était avec takeshi tant que ce dernier ne serais pas présent sur les lieux. Mais d'un autre côté elle se cherchait une histoire a inventer le temps qu'elle trouve le moyen de se sortir de ce pétrain et de pouvoir retourner auprès de takeshi car être seul contre deux et surtout une fille contre deux garçons était pour elle pas très réglementaire. Après quelques instant d'ésitation épona fini part dire :
"Je...j'ai était interpellé part un homme qui m'a dit que je devais vous trouver mais il ne m'a pas dit pourquoi je devais le faire, cette personne je ne l'avais encore jamais rencontrer et dieux seul sais depuis combien de temps je ère dans ces rues a la recherche chaque jour d'un lieu pour dormir et de quoi manger et qui ne sais de ce que demain sera fait."
Epona espérait deux choses que takeshi arrive le plus vite possible pour arrêter de mentir et de ne pas devoir révéler la vérité avant son arrivé et que cette histoire passe auprès de ces deux protagonistes qui l'avait poursuivit. Néanmoins la seul chose vrai dans ce que disait cette jeune demoiselle était pourquoi takeshi cherchait cet homme, même si la seule chose qu'elle savait était qu'elle devait battre a ses côtés pour se débarraser d'un homme et apparament épona avait été envoyé part takeshi pour le retrouver. Discrètement elle vérifia que son arbalete était bien armé au cas ou elle venait a s'en servir pour se défendre contre ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue35/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:25

Sasuke avait maintenant complètement dégainé son katana. Il lui dit calmement:

"Ce n'est pas la pêne de mentir, je peux voir grâce à mes pupilles les mouvements de chaleur de ton corps qui s'agitent, tu es en train de paniquer... Et ton arme n'aura aucun effet sur moi."

Il ferma les yeux et dit:

"Une fois dans ma vie j'ai fait une grosse erreur que tu es sur le point de commètre, je m'en suis sorti. Je n'ai aucune envie de te blesser tant que ton âme est encore pure... [XD oui ton âme est pûre Epona!!!!! XD]"

Il les rouvra et la fixa avec un air apaisé.

"Penses tout simplement à si tu as choisi le bon chemin. Je te donnes le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... Left_bar_bleue40/40S'ennuie... Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:02

La jeune fille sentit qu'elle que cet personne avait découvert qu'elle avait mentit même si certaine chose était vrai. Elle savait qu'elle ne tientrais plus très longtemps et elle décida même si elle savait qu'elle en prendrait plein la figure et part takeshi et part les deux hommes. Epona tenta quand même le coup et dit :
"Ok ok je vais tout vous dire ! J'ai rencontré un homme alors que je rentrais de ma viste quotidienne vers mes amis qui sont aussi ma famille d'accueil d'après ce que je sais, je partais pour m'entrainer a o'clock tower il me semble et quand j'ai vu cet homme j'ai voulu me cacher et j'ai malencontreusement marché sur une branche heu comment dire après il c'est présenter sous le nom de takeshi et depuis bah vous savez ce qui ce passe."
Epona resta perplexe et se pensa :
*J'espère que takeshi ne m'en voudra pas ou qu'il n'a pas écouter cette histoire.*
La jeune demoiselle ne savait plus quoi faire après avoir dit la vérité, elle ne savait pas si takeshi avait tout entendu et de ce fait elle ne savait qu'elle serait sa réaction en fonction de ce qu'il aurait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





S'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Naruto Advance - :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser