- Naruto Advance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Naruto Advance -

Venez faire évoluer votre personnage dans le monde de Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S'ennuie...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue49650/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50/50S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:40

Sephiroth descendi du toit immédiatemment apres que l'inconnu ai prononcé le nom de Takeshi qui raisonnait encore dans sa tête.
Sephiroth se redirigea vers une autre rue à l'opposé.

*tssss, je le savais, mais, pourquoi nous l'a t'elle dit ? es ce un piege pour qu'on s'interroge ?*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue49800/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue30/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:33

Takeshi profita pour surprendre Séphiroth en lui sautant par dessus et le mis par terre.
Mais Sephiroth ne pouvais éviter l'attaque car il s'attendait pas à ce que Takeshi lui tombe dessus à ce moment précis.

Takeshi sorti ses Shoutenshou en feu !

Attaque Feu ardent n°1 [-10PM] [ voir fiche d'arme ]

[ Sephiroth tu as 350PV de dégats car => attaque surprise + feu ardent n°1 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue35/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

Sasuke vit la scène de Takeshi attaquant Séphiroth.

*Alors c'est lui Takeshi?*

Il sauta du toit entre Séphitoth et Takeshi son katana aux mains et le sharingan activé.

"..."

Il fronça les sourcils en regardant Takeshi de ses yeux rouge-sang.

*Chidori nagashi! [-4PM]* (attaque auto déjà présente sur sasuke dès le début. -_-)

Des éclairs de chakra émanèrent de tout son corps et touchèrent Takeshi en plein fouet.

Takeshi a 400 PV de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue40/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

La jeune demoiselle entendit des bruits dans la rue a côté de celle où elle était et elle se dirigea vers cette rue. Elle vit la scène entre Takeshi et ces hommes qui semblaient bien être alliés comme elle l'était avec Takeshi. Quand elle s'aperçut que takeshi avait était touché part une des attaques de cet homme elle fit ni une ni deux et prit son arbalète et tira une flèches sur sasuke.

*Tu l'as pas volé celle la.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue35/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:22

Grâce à son sharingan Sasuke évita facilement la flèche. [oui le sharingan permet AUSSI de deviner les attaques des autres, et en plus c'est un ninja...] Il la fixa calmement puis murmura:

"Tu vas regretter ce geste."

Il forma des signes.

*Katon! La technique supreme de la boule de feu!* [-2PM]

HJ- M.Sasuke aime bien murmurer ces temps ci... Mais ne le prenez pas pour un gros sadique SVP, il est gentil comme tout dans son genre! Enfin de mon point de vue... Razz oui je suis une fan de sasuke et alors? -HJ

(euh Epona... sasuke a 15 ans... je pense pas que tu puisse l'appeller "homme"! Wink )
[color=lime][color=white]HJ- Sasuke aime bien murmurer ces derniers temps... je ne sais pas pourquoi... en tout cas le chapitre de naruto est sorti mais pas traduit -
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue40/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:55

HJ- Désolé sasuké. -HJ

Epona resta ébahi part ce qu'elle venait de voir. Ce jeune graçon venait d'éviter la flèches que la jeune fille venait de lancer grace a son arbalète. Epona vit une sorte de boule de feu surgir après que ce ninja ai fait ces drôle de signe. Elle répliqua a ce que venait de dire sasuke :
"Le regretter ? Mais il ne fallait pas que tu t'attaques a mon maître de cette manière."
Juste après avoir dit sa phrase epona se prit la boule de feu de plain fouet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Kyuushi
Apprenti
Apprenti
Kyuushi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue30/30S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:26

La jeune Kyuushi, sentant que tout cela devenait dangereux, avait resauté sur les toits. Elle aimait l'action, mais il y avait trop de combats en même qu'elle pourrait gerer. Du haut de son toit, elle pouvait tout observer tranquile, et si jamais une attaque déviait vers elle, elle pourrait toujours les stopper, avec ses kunais, shurikens ou même avec son armes normale.

Elle possèdait aussi ses bons rflexes, dignes d'un shunpo(Bleach). Elle observait tout les mouvements en jeu. À n'importe quel moment, elle pouvait enrichir son ninjutsu en observant les combattants, et jumeler leur style avec le siens. Elle s'était bien retrouvée avec son propre style...

(désolé de mon retard je n'ai pas eu d'ordi hier)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue35/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

[Ok ça ne fait rien, ça m'arrive aussi! ^^]

Sasuke se la fixa, il ne souriait même pas. Il la regardait juste tristement. Puis lui souffla:

"Ce n'est pas de ma faute... c'est mon devoir de protèger mon ami."

Il ferma les yeux et les rouvra.

*Le kaleidoscope hypnotyque du sharingan! [-15PM]*

Epona se retrouva dans le monde parallèle du sharingan en compagnie de sasuke seulement.

"Tu te trouves dans un monde où je controle le temps et la matière."

Epona se retrouva attachée à une croix. Sasuke se retrouva multiplié et chaque "clone de sasuke dégaina leur katana.

"Je vais te transpercer partout sur ton corps pendant une semaine dans ce monde. Ce qui va être 1 seconde dans le monde réel... Tu ne seras pas blessée physiquement, mais ton mental sera affecté pendant un moment. Je te préviens que je fait ça à contrecoeur... Et ce n'est pas la pêne d'essayer de te débattre, ces liens sont impossibles à enlever tant que c'est moi qui les ai matérialisés."

Il commença à supplicier Epona.

[Bon dsl Epona... Eum, quand je disais que Sasuke était gentil comme tout... je retire ce que j'ai dit. Et dsl Sora de t'avoir mis un avertissement mais c'est les mêmes rêgles pour tout le monde...]
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue40/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:15

Spoiler:

La pauvre épona se retrouva dans ce drôle de monde avec comme seul compagnie ce jeune garçon qui venait de lui faire une drôle d'attaque. Elle se retrouva attachée a une sorte de croix et elle se débatit pour essayer de se détacher mais elle n'y parvint pas. Puis elle entendit ce que venait de lui dire sasuke et elle répliqua :
"Si tu le fait a contrecoeur ne le fait pas et si tu veux tout savoir je voulais tout comme toi tu l'as fait avec ton ami protéger mon maître."
Juste a ce moment la épona se retrouva supliciée part sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue35/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:34

Spoiler:

Sasuke écarquilla les yeux après ce que Epona venait de lui dire. Il arrêta de la supplicier et arrêta son sharingan. ce qui les firent retourner dans le monde réel. Epona était à terre et il s'agenouilla devant elle.

"Je ne peux pas continuer... Je te laisse pour cette fois."

Il se releva s'approcha d'Epona qui semblait encore consciente et lui dit en souriant:

"Mais la prochiane fois je ne te ferai pas de cadeau. Nous combattons pour la même cause."

Il l'examina puis lui dit:

"Tu seras de nouveau sur pied dans 2 jours. Tu es résistante mais tu ne pourra pas te relever maintenant."

Il se tourna vers Séphiroth et lui dit:

"Désolé, je ne peut pas continuer à combattre contre elle, ce sera pour une autre fois... cependant..."

Il se tourna vers Takeshi et dégaina son katana avec un sourire Sadique.

"Je veux bien me battre contre lui à tes côtés."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue40/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:52

La jeune demoiselle se retrouva a nouveau dans leurs monde d'origine et était allongé et sur le point de s'évanouir. Elle avait entendu tout ce que sasuke venait de lui dire et il lui fallut quelque minutes pour répondre faiblement a sasuke :
"Nous combattons...pour protéger...chacun...les...personnes...qui sont...de notre côtés...et...tu sais...quand...on ne veut...pas faire...quelque chose...vaut mieux ne...pas le faire...sauf si...on est contrain est forcé."
Epona tomba souria faiblement avant de tombé dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue49650/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50/50S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Sephiroth avait reçu une attaque surprise de Takeshi, mais heureusement Sasuké était là [ Wink ]

"hmf, Sasuké, Takeshi est un monstre, tu ne sais pas de quoi il est capable... il m'a attaqué par surprise et je n'ai meme pas ressenti sa présence ! ... bon, à deux on pourra certainement le paralyser ou faire un truc pour le retenir mais fesons le plus vite possible...

Ah oui, écoute... "

Sephiroth se raprocha de sasuké pour lui chuchotter quelque chose à l'oreille...

" surtout ne t'ennerves pas, il aspire la haine pour en faire sa puissance... tu as compris ce que j'ai dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue49800/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue30/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:35

Takeshi se retourna et il vit épona à terre, il fonça les sourcil, et une brume blanche et étrange s'envelopa autour de Takeshi.
Des images flous et sanguines passaient dans sa tête. Takeshi se dirigea vers épona d'un pas lourds,
il la porta dans ses bras et il se retourna encore mais dans la direction de Sephiroth et Sasuké les regardants dans leurs fin font de leurs pupilles.
Et il monta sur le toit de derrière.

" vous avez de la chance que vous avez eu mon apprentie.
Mais attendez qu'elle devienne vraiment comme moi...vous regrettrez ce que vous avez fait...

Et toi Sephiroth, tu ne sentiras pas la mort arriver, car elle va te surprendre..."

Et Takeshi et épona avaient disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue35/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

Sasuke regarda Séphiroth puis lui dit souriant:

"Il y a quelques années, une personne m'avait que pour la tuer il faudrait que je le haïsse, et comme ça je pourrai acquérir une force considérable... Mais ça m'a détruit. La force ne réside pas dans la haine... Mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous et la volonter de protèger un être chèr."

Il tourna la tête vers Takeshi et le fixa. Il fronça les sourcils en le voyant partir et dit à Séphiroth après avoir rengainé son katana:

"Nous avons une chance de le battre, ne le surestime pas, même si je sais qu'il est trés puissant."

Il regarda à terre soupira et dit:

"Il y a un autre ninja que moi dans les parages. Elle doit être à proximité, les ninjas ne ratent aucun combat."

Il disparut et se retrouva en un éclair devant Kyuushi. Il lui dit en souriant chaudement:

"Pas vrai?"

[Essaie de poster le plus vite possible Kyuushi, ce serait dommage.]
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Guerrier
Guerrier
Epona


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue40/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Statut: fatigué

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

HJ-Je veux bien disparaitre avec toi takeshi mais si je ne sais pas ou nous allons nous ne pourrons pas avancer. Et désolé pour ce poste complètement inutile Rolling Eyes -HJ

Edit de >Takeshi : OUPS excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-zelda-rpg.kanak.fr/index.htm
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue49650/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50/50S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:47

Sephiroth se déplaça lui aussi vers Sasuké et Kyuushi.

" aller Sasuké, nous devons nous entrainer"

Sephiroth se tourna vers Kyuushi

" Et toi ? tu nous accompagne ? nous allons vers les montagnes, sur les pics célestes, ça t'interesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue35/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:23

[Kyuushi reponds vite STP!!! Crying or Very sad ]

Sasuke se releva et se tourna vers Séphiroth:

"Ok, un peu d'entrainement me ferait du bien... Et le nom "Pics célestes me semble exitant!"

Il se retourna vers Kyuushi et lui dit en souriant:

"Tu viens avec nous? Tu ne regretteras pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Master
Master
Takeshi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue49800/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49800/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue30/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:12

[ tu veux que je lui envoye un mp pour qu'elle soit avertie ? Comme ça vous serez débloqués du rp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-samourai.superforum.fr
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue35/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:21

[vi S'il te plait! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Apprenti
Apprenti
Kyuushi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue30/30S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:13

[Hai hai GOMENASAIII]

Kyuushi resta de glace quelques secondes, son regard était neutre mais impossible de savoir si elle souriait ou non. Le combat avait été étrange, mais elle avait pus quand même le suivre. Maintenant le jeune homme nommé Sasuke ainsi qu'un autre lui avait adressé la parole. Elle fini par répondre.

"Bah si vous voulez, je n'ai pas grand chose d'autre à faire de toute façon."

Elle avait un ton tout aussi neutre, pas facile de savoir à quoi elle pensait. Mais de toute façon, elle n'avait rien à dire ni à déclarer sauf sa réponse. Et elle n'avait rien à perdre à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue49650/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49650/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50/50S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:23

" Eh, bien nous pouvons aller dans la direction des pics célestes...oh non ! avec toute l'agitation !
j'ai oublié de prendre mes courses au magasin!
Maudit sois tu Takeshi !
Tu dois toujours me surprendre là ou je fait le moins attention ! arg ! mais je t'aurais un jours !
Je t'aurai ! et cette fois ci, c'est moi qui t'aurais le jours ou tu ne t'y attendras pas !
euh... bon je vais chercher mes provisions, et vous prennez de quoi resté un bon mois, car on ne reviendra pas aussi tôt."

Sephiroth parti d'un bon pas au magasin pour prendre ses courses...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue35/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:31

Sasuke regarda Séphiroth se précipiter vers le magasin, il dit à Kyuushi:

"Eh ben... Après faire le poirier sur les troncs..."

Il la dévisagea avec un regard hautain et lui dit avec un sourire sadique:

"C'est pas la pêne de rester neutre. On est entre coéquipiers maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Apprenti
Apprenti
Kyuushi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue30/30S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:33

-Takeshi mmmm? Ça doit un être des gars qu'il y avait plus loin pendant le combat.

Elle refléchi un peu, même si elle ne le fait que rarement.
-Ça doit être amusant se battre contre lui.

Elle fit une sourire sadique elle aussi que personne ne put voir puisqu'elle avat gardé son bandeau encore. Elle ne savait pas vraiment si elle allait le garder encore longtemps...
Elle se retourna vers Sasuke qui lui adressait la parole.


-Mmmm? Bof j'en ai pris l'habitude je devrais m'dégeler bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
maître d'arme
maître d'arme
Sasuke


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue35/40S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:39

*Comme moi il y quelques années...*

Il lui souria chaudement et lui dit:

"T'inquiètes, ça arriveras un jour!"

Il changea son sourire en un sourire sadique:

"Takeshi hein... Mouais, il m'a bien diverti ainsi que son disciple. Hehe, mais quelle connerie de le rejoindre quand même! Si je pouvais éviter d me battre contre elle..."

[référence à "coeur pur" Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Apprenti
Apprenti
Kyuushi


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
PV:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
PM:
S'ennuie... - Page 2 Left_bar_bleue30/30S'ennuie... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Statut: Normal

S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:13

-Moi me battre ou ne pas me battre...que se soit contre n'importe qui sa ne me dérangerait pas.

La jeune fille avait pris l'habitude se battre contre n'importe qui qui le voulait, mais elle n'avait jamais vraiment eu l'expérience de se battre contre quelqu'un qu'elle connaissait bien. Mais de toute façon, elle se disait qu'un adversaire est un adversaire, ami ou ennemis. Elle croyait au fond d'elle même qu'elle avait viré tout les émotions qu'elle jugeait inutiles...

-Et puis je veux devenir forte c'est tout. Ya un groupe de personnes après moi et sérieusement il y'en avait qui étaient vraiment nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...   S'ennuie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Naruto Advance - :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser